- > LA LETTRE D INFORMATION DE L AUGC - RUGC 01-21

01-2021

Chères et chers collègues,
Je me permets de vous adresser, en mon nom, et de la part de l’ensemble des membres du CA et du CS de l’AUGC mes meilleurs voeux pour l’année 2021. Que cette année signe la sortie de la crise sanitaire, qu’elle vous soit heureuse et vous garde en bonne santé. Quant à l’AUGC souhaitons-lui une année riche en actions pour promouvoir et défendre la recherche et la formation en Génie Civil sur tout le territoire national et audelà.
Cette année, sera marquée par deux évènements exceptionnels pour notre association et directement liés à la pandémie. En premier lieu, une assemblée générale au début du mois de mars qui permettra de faire le bilan moral et financier de notre association, ensuite fin mai, des rencontres de génie civil à distance, avec maintien de nos évènements majeurs comme le prix René Houpert et le concours vidéo mais aussi avec des conférences plénières. Tous ces évènements seront à retrouver sur la chaine U-tube de l’AUGC. Un comité d’organisation composé des membres du CA et du CS de l’AUGC et présidé par Emmanuel Ferrier est déjà à
pied d’oeuvre pour que cet évènement fonctionne. 2021 sera aussi l’occasion de renouveler les mandats des membres du CA et du CS et pour moi de quitter mon mandat de Président de l’AUGC. Profitez de l’occasion, mes chers collègues, pour vous investir dans l’association. L’AUGC a besoin de vous et spécialement dans cette période difficile.
Vous trouverez dans les pages suivantes, le bilan des dernières discussions que nous avons menées au sein des deux conseils du CA et du CS.
Avec tous mes voeux 2021 et toute mon amitié.
Olivier Plé, président de l’AUGC