Appel à candidature :

renouvellement CA et CS de l'AUGC

Cette année:

- 3 mandats de membre du Conseil d’ADMINISTRATION (Catherine DAVY, renouvelable; Amir SI LARBI, renouvelable et Gilles ESCADILLAS, non renouvelable);

-  3 mandats de membre du Conseil SCIENTIFIQUE (Evelyne TOUSSAINT, renouvelable; Franck TAILLANDIER, renouvelable et Nordine LEKLOU, renouvelable)

arrivent à échéance.

Un appel à candidature est donc lancé pour pouvoir renouveler les membres du CA et du CS.

Pour candidater, il suffit d’envoyer un CV (1 page) et une lettre de motivation au président de l’AUGC (olivier.ple@univ-smb.fr) avec copie au secrétaire (pierre.breul@uca.fr). La date limite pour envoyer vos candidatures est fixée au 1er  Juin prochain.

A la suite de l’appel à candidature, les dossiers des candidats seront envoyés à l’ensemble des adhérents avec une procédure de vote par correspondance pour les personnes ne pouvant pas se rendre aux prochaines rencontres de NIce où se tiendront les élections. La liste des votants sera la liste des adhérents de l’association à jour de leur cotisation à la date du 21 Juin 2018.